Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
14 juin 2015

5th grade party, end of the year !

Hi everyone !

since I signed up for english lessons at the university (you already know it if you follow my blog...) I have decided to write in english; indeed, after having taken the english test and having written an essay in english, I am proud to tell you I passed the test: level 4 over 5...that's not so bad, don't you think ? It means that at that point I should be able to write all my articles in english without making too many mistakes...not sure...but it means also that I have to practive and to improve...but it's not the point of this article...

Mais bon, par solidarite (desolee, c'est un clavier americain, donc il n'y aura pas d'accent...) pour tous ceux qui ne parlent pas anglais, je continue en francais...et accessoirement, ca me demandera moins d'effort...on a fait la fete hier soir, on n'est plus habitue et les lendemains sont compliques...surtout quand on a passe la quarantaine...vous voyez de qui je veux parler...

Bref, vendredi, c'etait la "big party" pour tous les CM2 (ici, les 5th grade). Fait incroyable pour tous ceux qui me connaissent, je me suis portee volontaire...oui, oui, oui...pincez-vous, vous ne revez pas...comme je m'y suis prise un peu en retard, il n'y avait plus de place pour le volontariat genre "acheter une boite de cookies" ou "amener des bouteilles d'eau", alors il a fallu que j'en fasse un peu plus...j'ai donc servi des repas sains et equilibres (pizzas, chips, cookies), mais avec des gants en latex...bah oui, la malbouffe, c'est autorise, par contre, on ne rigole pas avec l'hygiene...voyez le resultat

FullSizeRender

IMG_2059

Au programme de la journee, distribution de lunettes et bandanas, photo generale de tous les 5th grade, repas, stuctures gonflables, courses en sac, batailles d'eau, passage du camion de glaces...rien qui ne change beaucoup de chez nous, sauf qu'ici, il y a de l'espace et que les profs participent VRAIMENT aux activites et n'ont pas peur de jouer le jeu...

IMG_2050

 

FullSizeRender-2

FullSizeRender-3

FullSizeRender-4

FullSizeRender-5

IMG_2066

IMG_2069

IMG_2081

Bilan de la journee: Florian s'est eclate; moi, je me suis trouvee une passion pour les activites scolaires...bon, la, j'en fais un peu trop...c'etait bien sympa mais une fois, ca suffit...

Bref, on a fete comme il se devait la fin de l'ecole elememtaire et le passage tant redoute pour tous a la "middle school", MEME PAS PEUR !!!!

Vendredi prochain, fin de l'ecole ! Ca fait rever Pat, hein ? Reprise le 8 septembre ! 

Happy summer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Only one week à tirer after we come to see you ! My english is as good as yours ...<br /> <br /> 8 mornings at 30°c it s going to be a nightmare because in Lyon it's really hot for long weeks now. All the garden is "grilled" !<br /> <br /> Many kisses to you and your lazy boys !!!
Publicité