Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
3 mai 2017

Spring break 2017

Encore une fois les vacances de Pâques ont été très dures...Je ne recommande à personne (mais vraiment à personne) d'aller dans les Keys en Floride...Trop de soleil, trop de turquoise dans l'eau, trop de bleu dans le ciel et enfin trop de chaleur dans tout ce bleu...A vous écoeurer des vacances et à vous dire que vraiment, les congés, c'est pas fait pour vous...

Alors voici une sélection des pires moments

Miami: petit arrêt à Miami Beach et Key Biscayne

 

IMG_4989

 

IMG_4991

 

Bahia Honda State Park: 

IMG_4983

IMG_4981

IMG_4980

IMG_4979

Du côté d'Islamorada

IMG_4986 (1)

IMG_4985

IMG_4984

Petit tour en bateau à Key West: on a même vu des dauphins et une tortue !! Magique !! Dommage, Alexandre dormait :(

IMG_4973

IMG_4972

IMG_4971

IMG_4970

IMG_4969

IMG_4968

Key West, pas très loin finalement de Cuba : 

IMG_4978

IMG_4977

IMG_4976

IMG_4975

IMG_4974

Et enfin le pont de 7 miles. Oui, 7 miles de long !!! Enorme !!

IMG_4987

On a adoré Key West, ses maisons, son esprit des îles Caraibes, les petits restaus sur le bord de la route. On a adoré les cantoches cubaines de Miami. On a adoré notre aqua lodge à Key Largo, les boites aux lettres, le beau temps, la mer...

IMG_4950

IMG_4954

FullSizeRender (10)

FullSizeRender (9)

Voilà. Les vacances et la bonne humeur en somme...

FullSizeRender (11)

IMG_4933

A bientôt (ouais, je sais, c'est un peu torché aujourd'hui, mais cette fois, j'ai privilégié le visuel à l'écrit) Et vive la France !! On se retrouve aux législatives :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Off the Florida Keys ....<br /> <br /> www.dailymotion.com/video/x4qsd_beach-boys-kokomo_music<br /> <br /> Bientôt de retour en France si je compte bien, non?
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
P
C'est vrai, c'est trop trop dur !!! Mais je crois qu'on va quand même y retourner... tes photos (so beautiful) donnent vraiment envie... Bises et see you soon <br /> <br /> P3LM
J
Je confirme, c’était vraiment bien et c'est super bien tombé, après les 4 longs mois depuis les dernières vacances... on en avait tous besoin !
Publicité