Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
4 avril 2015

Alicia s'invite dans votre salon

Ou votre bureau ? votre chambre à coucher ? peut importe....il y a juste à écouter...

A découvrir, ou à re-découvrir...Alicia Keys, Empire State of Mind...Hommage à la ville de New York...

Augmentez le volume, fermez les yeux, laissez vous bercer...

Une grande chanteuse, une voix magnifique, beaucoup de talent...

Alicia Keys - Empire State Of Mind Part 2 Live.avi

wallpaper-709047

Et pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais: (la traduction n'est pas terrible, normale, elle n'est pas de moi...sinon, elle serait bien meilleure :)) 

Oooh ooh New York

J'ai grandi dans une ville qui est connue pour les scènes de films qu'on y tourne
le bruit y est toujours fort
on y entend des sirènes partout
et les rues sont dangereuses
si je peux le faire ici
je peux le faire n'importe ou
c'est ce qu'ils m'ont dit
voir mon visage en lumière
ou mon nom sur les chapiteaux à Broadway

Même ça n'est pas ce qui parait
j'ai une poche remplie de rêves
bébé je viens de

[Refain]
New York une jungle de béton ou les rèves se créent
il n'y a rien que tu ne puisses pas faire
maintenant que tu es à New York
ses rues te feront sentir comme un nouvel homme
les lumières t'inspireront
écoute ça pour New York,New York,New York

Dans les avenues il n'y a pas de couvre-feux
les femmes y travaillent dur
il y a un tel melting pot dans les coins on y vend du rock
les précheurs prient Dieu
héler un taxi de gitan
qui m'emmène de Harlem au pont de Brooklyn
quelqu'un dormira ce soir avec rien de plus que la faim au ventre provenant d'un frigo vide

je vais le faire de toutes les façons
j'ai une poche remplie de rêves
bébé je viens de

[refrain]
New York une jungle de béton ou les rêves se créent
il n'y à rien que tu ne puisses pas faire
maintenant que tu es à New York
ses rues te feront sentir comme un nouvel homme
les lumiéres t'inspireront
écoute ça pour New York, New York, New York

[Refrain[
Une main en l'air pour la grande ville
des rues de lumières , de grands rêves 
tout y est joli
ancun endroit au monde qu'on puisse comparer
vos briquets en l'air
tout le monde dit ouais, ouais ouais

[Refrain]
New York une jungle de béton ou les rêves se créent
il n'y a rien que tu ne puisses pas faire
maintenant que tu es à New York
ses rues te feront sentir comme un nouvel homme
les lumiéres t'inspireront
écoute ça pour New York 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité