Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
2 novembre 2015

Halloween version 2015

 Bon, cette année, c'est un peu la loose en matière de décos...les américains se sont un peu laissés aller...heureusement, j'ai quand même fait quelques découvertes pour vous...voici ma sélection, rien que pour vous...

FullSizeRender (42)

FullSizeRender (41)

FullSizeRender (40)

FullSizeRender (39)

On a retrouvé le groupe Images... Ils pensaient percer le marché américain à l'occasion d'Halloween grâce à leur titre phare "Les démons de minuit"... malheureusement, le succès n'a pas été au RDV...

IMG_2741

Cherchez l'erreur sur la photo suivante (tu ne m'en veux pas Céline ?)

FullSizeRender (46)

 Depuis la photo, le petit fait d'horribles cauchemards la nuit...on ne comprend pas pourquoi...il avait pourtant l'air décontracté ...

Ou c'est peut être nous qui lui avons fait peur...

FullSizeRender (44)

FullSizeRender (45)

FullSizeRender (43)

 Petit Aparté: la maman du "Petit" (la fameuse Céline, celle que je croyais être mon amie...:)), vient de me demander par texto des royalties en échange de la publication de la photo de son fils...si j'avais su, je ne lui aurais pas demandé l'autorisation...ça risque de me couter un procès, alors si vous souhaitez que ce blog continue, merci d'envoyer vos dons à l'adresse que vous connaissez... 

IMG_2776

 

IMG_2775

 

IMG_2774

Et Céline et Martin n'étant pas des noms d'emprunts, j'ai encore plus besoin de vous ET DE VOS SOUS...dollars, euros, j'accepte toutes les devises...

Keep posted...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les royalties, j'accepte aussi d'etre payee en cafes!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Celine
Publicité