Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
27 avril 2016

Spring break

Hello there,

aujourd'hui je vous emmène en ballade en Floride. On y a passé une semaine pendant les vacances de printemps grace à nos charmants voisins, Ron et Lorraine, qui nous ont invités dans leur maison de vacances. Autant vous dire qu'on y serait bien resté une semaine de plus, mais malheureusement, tout le monde reprenait le boulot ou l'école...sauf moi, la housewife (pas "desperate" pour un sous)...j'ai bien proposé de rester quelques jours de plus pour prendre en charge le ménage et l'entretien de la maison, mais mon boss m'a refusé mes congés...à croire que je sers vraiment à quelque chose à Basking Ridge...cuisine, lessive, aspirateur, courses, devoirs, taxi, ménage...je vais peut etre réfléchir et changer de patron...bref, la Floride...le programme a été "cool Raoul", pas trop vite le matin, pas trop vite le soir...ambiance Caraibes certains jours avec margaritas, ti punch, Coronas et vin blanc...piscine chauffée, jaccuzzi, mer turquoise...J'en fais trop ? Voyez plutot les photos:

Chez Ron et Lorraine, ambiance "We bought a zoo" (sans Matt Demon malheureusement)...les grues viennent nous rendre une petite visite

IMG_3464

Petit aperçu de la piscine et de nos hôtes

FullSizeRender (7)

FullSizeRender (8)

Une journée à Miami Beach, bien arrosée...

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (2)

IMG_3466

 

IMG_3500

Pas loin d'un litre de Margarita chacun ! Dans sa grande bonté, Jérome s'est sacrifié pour finir la mienne...Heureusement, la Margarita, c'etait après la plage, donc tout le monde a retrouvé sa serviette...

IMG_3476

Of course, il faut la casquette "qui va bien"

FullSizeRender (13)

IMG_3505

IMG_3516

IMG_3517

Une petite journée du côté des plages, pas très loin de chez Lorraine et Ron (ne le dites pas à Jérome, mais j'ai flashé sur le lifeguard qui était carrément canon) (mais matter, c'est pas tromper)

FullSizeRender (9)

 Alors, vous le trouvez comment ?

Et elle, vous la trouvez comment ? Oui, oui, la jolie sirène au loin, c'est bien moi !

IMG_3523

 Dur, dur...vivement qu'on rentre..

FullSizeRender (10)

 Mais comme il fait trop chaud, c'est très important de bien s'hydrater...Et Jerome suit toujours les bons conseils :) Et Dieu sait combien il craint la chaleur ! Un petit rhum pour 6 fera l'affaire...

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (5)

Nous avons egalement fait un tour en airboat pour découvrir la faune et la flore. Parmi toutes les bébètes existantes, c'est surtout celle ci qu'on attendait:

IMG_3486

IMG_3530

IMG_3536 (1)

FullSizeRender (12)

Et comme vous vous dites "merde, les veinards, c'est quand même dégueu...pourquoi eux et pas nous ?" et qu'un article ne montre que le bon côté des choses, sachez que Jerome a aussi visité l'hopital du coin avec Florian...pour une pneumonie :((  Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, mais quand même, le pauvre Minou en a bien bavé et se souviendra longtemps des piqures intra-musculaires dans les cuisses...

See you soon ! Et comme ça fait longtemps et que vous êtes en manque, n'oubliez pas, les commentaires, c'est juste là 

 

28105554-signe-de-fleche-icone-bouton-suivant-symbole-de-la-navigation-carres-arrondis-11-boutons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello. Photos magnifiques. Bon courage à Florian. See you soon !! Mornant's family
Publicité