Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
7 décembre 2014

Un bras, 2 bras, 3 bras...

...enfin ceux de Jérôme, pas les miens...

Mais de quoi je parle ? De mon 1er RDV chez le coiffeur jeudi dernier...et je ne suis pas prête d'oublier la douloureuse !! 

article-2432818-08EEBE03000005DC-431_306x457

Alors, à votre avis, combien pour des mèches, une coupe, un shampoing ?

A/ 150 Us Dollars

B/ 200 dollars, mais à ce prix là, je suis rentrée les cheveux mouillés...pour le "séchage" et la coiffure, il fallait encore compter 45 dollars...

C/ 200 dollars (brush compris) mais j'ai eu un prix parce que mon accent frenchy a séduit la coiffeuse...

D/ 250 dollars ! Et encore sans le Tip !

"Expect the unexpected": c'est ce qu'ils disaient tout le temps au permis de conduire; j'aurais dû appliquer les mêmes consignes...et pourtant, les copines m'avaient prévenue...mais même prévenue, j'ai failli faire un infarctus ! Quand la caissière a prononcé le montant, je suis tombée à la renverse !! Et elle a rajouté, avec un petit sourire (mais compréhensif le sourire, pas le sourire du genre "si t'avais pas les moyens, fallait pas venir ici ...): "C'est cher de se faire coiffer et d'aller chez la manucure pour une femme !!"

Bref, la carte de débit  (à ce prix là, j'aurais pu demander un 3 fois sans frais !) a chauffé, voire cramé ! 250 US Dollars !! Deux cent cinquante dollars !! DEUX CENT CINQUANTE DOLLARS POUR ALLER CHEZ LE COIFFEUR !!!!

Non mais Allo Quoi ? (au fait, elle en est où elle ?) T'es dans les Hills, pas à Harlem !

Message perso: "Chère K., la prochaine fois, je profite de tes 20% quand tu me les proposes" :)

Bon, heureusement, je suis ressortie satisfaite; j'ai évité le pire:

téléchargement

et pour ce prix là:

- je suis restée 3h dans le salon (3h à glander et à lire des magazines de bimbos) (ceux de mon niveau !)

- j'ai été prise en charge par une "Hair Stylist", pas par une "coiffeuse" de base (y'a rien de péjoratif dans mes propos ! Faut bien justifier le prix !)

- Lauren, de son petit nom, a pris le temps de s'asseoir à mes côtés et de discuter afin de savoir exactement ce que j'attendais d'elle (à ce moment là, pas grand chose !) (mais maintenant je sais ! Et je crois que je vais être très, très, très exigeante)

- elle m'a également fait "practice my english", (et ça, ça n'a pas de prix...)

- j'ai bu 3 cafés, parfaitement dosés en sucre (allégé) (moins on n'a de matière, plus c'est cher...) et en lait (et ça, c'est pas donné à tout le monde de bien doser mon café; certains essaient encore...) (et je ne parle pas de Jérôme ! :) ),

- dernier point non négligeable,  les toilettes étaient dignes d'un 4 étoiles, et non du Mac Do, rue de la République....et avec les 3 cafés, croyez moi j'ai pu les visiter plusieurs fois...

Bref, j'ai été traitée comme la Star que je suis ! Ou comme la Star qu'ils ont cru que j'étais...

Bon, n'empêche que la prochaine fois (mais oserai-je "une prochaine fois" ?), je tenterai les coiffeuses Portugaises de Newark; la copine portugaise de ma copine espagnole (celle qui habite à côté de ma copine française :) ) ne jure que par elles, et a priori les tarifs sont imbattables ! 

A voir...Pour l'instant, j'amortis et ne me laverai les cheveux que...d'ici 15 jours ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nabila est sortie aujourd'hui en attendant son jugement en 2015
N
Je m'occupe de te trouver quelques tetes à couper ! Façon de parler évidemment !
N
C'est dingue ... Moi qui râle quand mon coiffeur me prend 75 euros pour la même chose !!! Rappelle moi de prendre ma tondeuse qd on viendra vous voir car deux ou tous coupes suffiront à payer nos billets de retour !!!
Publicité