Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
17 janvier 2015

Caribbean Cruise 2014 (3/5)

Nous voici à St Thomas, 2ème escale; nous sommes déjà le 27/12; on continue de manger, et ça commence à se voir (je parle de Jérôme et moi, évidemment...les garçons, eux, sont certainement toujours en dessous des courbes...c'est ce que la pédiatre américaine m'avait fait remarqué à notre arrivée...comprenez: ils sont fins et c'est louche...mais bon, ce n'est pas le sujet); l'excursion du jour: St John; au programme: une 40aine de minutes de bateau pour rejoindre une autre île (St John donc) et aller faire du "snorkel" sur une plage préservée; pas grand chose à dire: matinée de m...,temps de m..., paysages de m..., l'eau était froide, sable grossier, on avait oublié les masques et tubas qu'avait amené le Père Noêl 2 jours auparavant et on n'a pas pu aller plonger, j'ai été malade sur le bateau et, au retour, j'ai vomi mon petit déjeuner (mince, on commençait à amortir le prix du voyage !), Jérôme s'est fait pincer par un crabe. Journée de m...je vais faire un article sur VDM...preuves en images:

DSCF1222

DSCF1223

DSCF1228

On avait été malchanceux à Puerto Rico, mais heureusement, à St John, on a pu voir une grenouille ! 

DSCF1268

 

Malgré mes efforts pour m'en débarrasser, notre sangsue est revenue...

DSCF1262

Voilà notre matinée...et comme on n'a pas du tout aimé, on s'est dit qu'on allait remettre ça l'après midi, en se rendant de nouveau à la plage (une autre cette fois); celle ci n'était pas préservée mais on y a vu de drôles d'animaux: 

DSCF1390

On s'est baigné au milieu des Pélicans; leurs "piqués" pouvaient être impressionnants mais on a su les éviter... ouahou ! Nous, on sait vivre dangereusement !

DSCF1322

La grenouille rencontrée le matin même s'est transformée en Prince Charmant 

DSCF1299

DSCF1391

Bref, c'était pas terrible, alors on a préféré retourner sur notre paquebot et quitter St Thomas au plus vite...

DSCF1393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité