Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
31 janvier 2015

Caribbean cruise (4/5)

Alors, me voila de retour...et c'est toujours un plaisir de vous écrire...la semaine a été bien chargée, enfin, comme peut l'être une semaine de "mère qui ne travaille plus et qui parfois reporte même un aller/retour à la poste parce qu'elle n'a pas le temps" (ou la flemme...); bref, une semaine chargée, ça signifie:

- un International Day: vous: "menteuse ! c'était en fin de semaine dernière ça !"; moi: "oui, peut être, mais c'est pour vous montrer que depuis vendredi dernier, je ne touche plus terre !"

- un avis de tempête: ça prend du tout un avis de tempête ! Il faut rester scotchée sur CNN constamment !

- une tempête: ça prend du temps une tempête, il faut rester scotchée sur CNN constamment ! ah, je l'ai déjà dit ça...

- un après-tempête: ça, ça veut dire: aller jouer dans la neige, marcher dans la neige...puis faire les lessives des vêtements qui ont joué dans la neige et marché dans la neige, nettoyer les traces de neige qu'on a laissées un peu partout dans l'entrée, trouver une place pour les bottes dégoulinantes, se rendre compte que c'est pas la bonne place, re-nettoyer, touver une autre place, pour finalement tout balancer dans le garage...

- organiser une birthday party pour Alex: aller faire les courses au Weggmans, rester 3 heures devant les rayons de bières parce qu'il y a tellement de choix que le "choix tue le choix", faire la même chose dans les rayons de vins, appeler Jérôme au boulôt, "oui, c'est moi ! ah, t'es en réunion ! pas grave, je prends quoi comme bière ?", raccrocher, rappeler, parce-que, forcément, je ne trouve pas ce qu'il a demandé...et rebelotte pour le vin...Et là, vous vous dites: "je comprends pas pourquoi elle veut acheter du vin et de la bière ! On est en train de parler de l'anniversaire d'Alex !"; bah, j'avoue, l'anniversaire d'Alex, c'est juste un prétexte pour inviter les voisins d'en face, les voisins d'à côté, et évidemment, Ana...et donc avoir l'impression qu'on a des amis...non, je déconne...on a VRAIMENT des amis...mais "Amis Français" "Amis de Toujours", ne soyez pas jaloux...faut bien qu'on s'amuse un peu quand même ! Et qu'on noie notre désespoir ! 

- s'occuper de l'après-birthday: en premier, ça signifie, donner un doliprane à Jérôme qui a découvert un super vin argentin; en deuxième, ranger les cadavres (je ne parle pas des gens qu'on a découpés en morceaux sans s'en apercevoir tellement on était bourré heureux de vivre (de temps en temps, ça ressort, mon gout pour tout ce qui touche à la criminologie et à la médecine légale psychiatrique ! Voilà bien un diplome que je ne regretterai jamais d'avoir passé !) mais bien des bouteilles laissées derrière nous; en quatre, demander 1 089 456 345 de fois à Alexandre de ranger ses jouets SINON CA PASSERA TOUT DANS L'ASPIRATEUR (combien de fois je me suis promis de ne jamais répéter cette phrase que j'ai moi même si souvent entendue !!) (oui, les chiens ne font pas des chats, hein Maman ?); en cinq, passer l'aspirateur en zigzaguant entre les jouets qu'on ne peut finalement pas se résoudre à aspirer; en six, plaver par-terre (parce que "plaver par terre", c'est faux mais que je préfère encore écrire des bêtises plustôt que revenir en arrière parce que "revenir en arrière" sur un Mac et cooriger sa faute, c'est "pas pratique du tout"), et en sept, se demander si Jérôme aura encore mal au crane quand il rentrera du basket...

- s'apercevoir que je voulais parler de la croisière et que je suis complètement hors sujet...d'ailleurs, j'en étais où de la croisière ? ah oui ! Aujourd'hui, normalement je vous emmenais à St Kitt; sauf que St Kitt, c'était pas terrible...on a passé une journée de m...ça a commencé par le fait que, avec Florian, on n'a pas eu le droit de quitter le bateau parce qu'on avait 2 pauvres sandwiches dans les mains et qu'on n'avait pas le droit de sortir de la nourriture du bateau (bande d'hypocrites, tous les américains chargent les sacs à dos à rabord tous les jours !), que par conséquence, on est arrivé en retard à l'excursion; que dans le petit train, il y avait un Connard qui jetait des dollars aux enfants qui nous faisaient "coucou" le long du trajet (non mais sérieux, il a cru qu'il était le Roi du Monde !), que ce même Connard et sa femme nous ont "éjecté" du bus parce qu'on avait eu le "malheur" de s'assoeir à leurs places ! (je précise que Tous les bus partaient Tous à la même heure pour aller Tous au même endroit ! alors franchement, être assis à la place numéro 8 ou à la place numéro 6 dans le bus numéro 4 au lieu du bus numéro 3, je ne vois pas ce que ça change ! ); bref, le temps que je comprenne pourquoi ils nous insultait (parce qu'en plus, il nous a vraiment insulté !), j'avais sa femme en face de moi, en train de me montrer du doigt en gueulant des trucs en américain que je comprenais même pas ! Que du bonheur...

Alors voilà, c'était une journée mémorable ... mais on a quand même pris des photos...je regrette juste de ne pas avoir pris monsieur Connard en photo, parce qu'en plus, il le portait sur lui ! (aujourd'hui encore, d'en parler, ça m'énerve !)

Bonne visio et bonne journée (ah non, bonne soirée !)

DSCF1647

DSCF1666

DSCF1682

DSCF1684

DSCF1697

DSCF1698

DSCF1713

DSCF1726

DSCF1749

DSCF1750

PS 1: pas le temps de me relire...désolée si il y des fautes ! De frappe évidemment...

PS 2: si vous ne saviez pas, vous pouvez cliquer sur les photos et passer à la photo d'après...juste si vous ne saviez pas... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
you're welcome
C
merci pour le PS 2, je ne savais pas...
Publicité