Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
12 mars 2015

Caribbean Cruise (5/5)

La neige n'en finissait plus...mais ça y est, une semaine après les dernières chutes, le soleil est de retour...on a déjà avancé les montres (avec 15 jours d'avance sur la France), les jours sont plus longs, les températures sont devenues positives, et pour ma part, j'ai rangé les doudounes...Toutes les activités liées à la "Winter season" sont terminées, et dès demain, on attaque les activités de la "Spring season": "Food with fun" pour Alexandre (je ne sais pas exactement ce qu'il va faire, probablement de la cuisine me direz-vous, mais, sur le papier, ça avait l'air sympa !), et comme on ne change pas une équipe qui gagne, basketball pour Florian...enfin si justement, on a changé d'équipe pour intégrer cette fois "une league"...c'est plus de la rigolade...

Bref, le retour du soleil m'a gentiment rapelé que je n'avais pas fini la série "Caribbean Cruise" (par contre, j'ai fini la saison 10 de Grey's Anatomy !! hi hi hi ! Je sais qu'elle va tout juste démarrer en France !); alors voilà, ce sera chose faite...

Mais retour à nos moutons: notre dernière escale (souvenez vous, Noêl dernier !) s'est faite sur les Iles Britanniques Vierges de Gorda; MAGNIFIQUE ! Le Paradis sur terre ! "Gorgeous" comme diraient les américains ! Les plus beaux paysages de notre voyage ! Les rochers m'ont rapelée ceux que l'on trouve sur la Côte de Granite Rose, le rose en moins, mais le turquoise et la transparence de l'eau en plus ... bon, du coup, c'était pas vraiment pareil...

DSCF1823

DSCF1826

DSCF1827

DSCF1835

DSCF1839

Et puis bon, je n'ai pas mis la photo, mais au retour, on a eu droit à un petit verre de punch (ou peut être même 2 ou 3...) qui tape bien sur la tête quand il fait chaud...

Si vraiment, vous insistez et me suppliez, à travers vos commentaires, de publier la photo, je le ferai...mais comme ça n'arrivera pas...mais bon, faut pas que ça vous empêche de dormir non plus...allé, je vous charrie...mais quand même, si vraiment, vous avez envie de faire une BA, c'est juste en dessous...

je vous kiffe (surtout ceux qui m'ont écrit !) :))

bises à tous, vraiment à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiiii ! heureusement qu'il y a quelques fidèles téméraires comme toi ! :))
C
Coucou Nadege, je vois bien que tu as l'impression de "parler dans le vide"...mais ce n'est pas le cas. C'est toujours un régal de te lire ,aussi continue à nous faire participer à votre quotidien. Et si la nostalgie du pays se fait sentir ,dis toi que les vacances de Paques seront bientôt là ,si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Biz à tous
Publicité