Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
26 août 2015

Happy Anniversary !!

Et voila ! Un an qu'on a debarque a Basking Ridge !

Le temps passe tres vite !

Pour l'occasion, une bougie sur un super bon gateau americain !! (je rigole, je crois que, hormis les cookies et les cheese cakes, et encore pas tous, les BONS gateaux americains, ca reste une legende  !! c'est comme le Pere Noel, ca n'existe pas !!) (vous saviez pour le Pere Noel ???)

IMG_0805

IMG_0806

 Alors bien sur, on est tres content d'etre ici et on se rend compte de la chance qu'on a ...

Et en meme temps, parfois, je me sens un peu genee parce que, finalement, maintenant, les State sont devenus notre quotidien...ecole, devoirs, activites extra-scolaires, cours d'anglais, boulot, courses...etc...la famille et les amis en moins...bref, on a pris nos marques...je veux donc profiter de ce post pour vous demander votre avis parce que j'ai parfois un peu de mal a trouver un "juste milieu" dans tout ce que je vous raconte ou vous montre...ne pas trop en faire pour ne pas paraitre "hautain" ou "pretentieux" et en meme temps, garder du lien et vous faire partager notre aventure...parce que c'est important de garder du lien :)) ... (desolee, probablement des reminescences d'HH...)

Bref, vous en voulez plus ou moins ?

Alle, becots a tous, et puis surtout, lancez vous ! Lachez vous (pas trop quand meme) ! C'est juste ici ! Et n'oubliez pas, c'est important de creer du lien :))

Et MERCI de nous suivre depuis un an !! (Courage, plus que de 2 ans a tirer, vous tenez le bon bout !!) (c'est vrai ca, "elle nous fait ch...celle ci avec son blog" !!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous on aime bien et on rigole, mais contrairement à vous nous ne sommes toujours pas contaminés, cette année nous nous sommes encore débrouillé pour être absents à la fêtes des voisins, c'est trop bête ;-). Enfin saches que même si on ne poste pas souvent de commentaire, nous ne loupons pas un épisode.
A
C'est un peu "too mutch" le côté dramaturgique, les américains t'ont contaminé... Bisous
A
Bon, comme tu ne cesses pas d'insister pour qu'on laisse un commentaire, plus ou moins implicitement, je fais un effort pour vos "1an".<br /> <br /> Pour ton blog, je trouve que tu as parfaitement trouvé l'équilibre entre trop d'info et pas assez. Perso, je ne suis pas encore saoulée par cette série et je suis contente que les saisons s'enchaînent.<br /> <br /> Pour ce qui est du lien, je suis d'accord pour en garder mais je préfère le direct que les mails ou les textos, tu me connais !!! Alors, ne prends pas mal que je ne commente pas mais sache que je ne rate aucun épisode ...<br /> <br /> Je suis ravie que votre aventure américaine se passe bien mais tu aurais pu larmoyer un peu plus sur le fait qu'on te manque affreusement, par respect pour nous, pauvres français encrés dans la routine !!!<br /> <br /> Allez, bisous a tous et bonne rentrée !<br /> <br /> Audrey
Publicité