Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
21 mars 2016

Récapépette

Hello,

petit récapitulatif du mois de mars, même si celui-ci n'est pas fini...

Pour commencer, c'est le printemps depuis hier; et donc, on a eu de la neige...bon, pas des tonnes, mais un peu quand même; juste de quoi pouvoir dire "oh, il a neigé !", et puis une heure après s'entendre dire: "oh, ça a déjà tout fondu !"... du coup, la chute des températures me donne envie d'une dernière sortie de ski vendredi ou samedi...surtout maintenant que j'ai trouvé le filon pour ne pas payer un bras ! Bon, c'est un peu comme si on skiait au Pilat tous les weekends...on est à 450m d'altitude (attention au mal des montagnes), il y a de la neige (on se persuade que c'est de la vraie), il y a des remontées mécaniques (on ferme les yeux et on imagine les Alpes devant nous), on peut skier jusqu'à 22h (et parfois en musique), Alexandre peut prendre des cours de ski (en groupe, mais presque en individuel: un groupe de 3...dont 2 français ! Non mais, c'est quoi ce bins'!! On est venu là pour voir des Améééééééééricains !!), on peut gouter au coin du feu (ça, c'est vraiment un truc à exporter en France !); alors de quoi se plaindre ?

FullSizeRender (62)

IMG_3307

IMG_3306

On a eu la chance incroyable de tomber sur Martin Fourcade (aussi bon en descente qu'en fond...un vrai champion du monde; cocorico)

FullSizeRender (61)

Et son fils:

IMG_3249

Petite pause gouter bien méritée...ça creuse d'être un champion...

FullSizeRender (63)

FullSizeRender (64)

IMG_3332

 

Et oui, désolée mesdames, Martin Fourcade est marié...pas touche...

Voilà pour la séquence "ski"

Il y a eu également une sortie "NYC"; passage obligatoire au Consulat de France pour le passeport d'Alexandre qui arrivait à expiration; au programme: des températures agréables (après les pantalons de ski, on enfile les shorts !), 8 km A/R en trotinette dans les rues de NY (moi, je me suis abstenue; je reste classique et je marche), un gros burger (il fait faim quand on marche), et bien sûr un arrêt au M&M's store...il n'en fallait pas plus à Alexandre pour être heureux...

FullSizeRender (67)

FullSizeRender (66)

FullSizeRender (65)

IMG_3359 (1)

Et puis, l'occasion de rater l'école était trop belle, n'est ce pas Alex ? :)

Et pour finir les festivités, comme il a fait jusqu'à 25 degrés (bah oui ma pauv'Paulette, le temps est fou fou fou !) on y a cru...on est allé à la mer...qui était encore très très froide...dans les 10 degrés...malheureusement comme Alexandre et Florian ont pour mère une "givrée", ils ont du "gouter" l'eau pour avoir une glace (bah oui, on n'a rien sans rien ! C'est comme ça la vie !)(Et puis moi, j'ai bien rigolé !)

FullSizeRender (69)

FullSizeRender (68)

Et pour finir en beauté, j'ai réussi mon partiel avec 91% de réussite :); ce qui signifie que je peux poursuivre mon semestre ! Et attention les yeux: C'EST LA MEILLEURE NOTE DE LA CLASSE !! COCORICO !! La Slovaquie, l'Indes, l'Argentine, la Chine, vous pouvez aller vous rhabiller :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Boire l'eau de mer pour avoir une glace, j'aurais été capable de le faire, moi aussi, lol. J'aime beaucoup vos photos et le burger a l'air délicieux. J'ai vraiment hâte de partir en vacances aux États-Unis, ça a toujours été mon plus grand rêve.
J
Félicitations Nadège. Avec toi, la France est bien représentée aux states. À la télé, on a vu les 200 cerisiers du Japon en fleurs à Washington. Magnifique. Joyeuses Pâques
Publicité