Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Publicité
Welcome to USA !! Welcome to our New Sweet Home !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 490
Archives
6 février 2016

Rectificatif

Après mon coup de gueule de lundi dernier (souvenez-vous, à propos de la f.ck), j'ai, depuis, un rectificatif à apporter...je vous avais écrit que je vous donnerai les résultats de ce fameux test, mais finalement, ce ne sera pas nécessaire...pour la simple et bonne raison...que...le soir même (ou peut - être, le soir "meme", et aussi "peut-etre") (et bien oui, les actualités arrivent jusqu'à nous ! que croyez-vous ? mais je ne me laisserai pas aller à vous dire ce que j'en pense)...bref...figurez-vous que le lundi soir, nous (nous=toute la classe) avons reçu un email de notre chère professeur Wheeler, email dans lequel, en plus de nous indiquer nos devoirs, elle nous donnait que, si nous le souhaitions, nous avions droit à "une seconde chance"...et donc la possibilité de repasser le test... vous imaginez un peu ? Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion !! Et désormais, le present perfect progressive, le future perfect progressive, le past perfect et tous leurs copains de galère n'ont plus de secret pour moi !! 

J'aurais pu ne rien dire mais ce n'était pas très honnete (mon dieu, ça fait mal aux yeux !!); et puis du coup, grace (bouuuuuuuh ! Que c'est laid) à cette seconde chance, Professeur Wheeler me donne raison (reprenez toutes les raisons que j'avais avancées)...et ça, j'adooooooore :))) (en meme temps, Jérome (ça marche aussi pour les noms propres ?) sait que j'ai toujours raison :))..et puis du coup, j'aurai une bonne note...bref, que du positif...Heureusement d'ailleurs, parce que, si j'avais VRAIMENT compté sur vos messages de soutien, je serais encore en train de me morfondre !! :) Allez, sans rancune...

derida

Et petite précision, ça, juste au dessus, ce n'est pas ma copie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité